La saison avance et nous ne nous lassons pas de notre chapiteau bambou. Nous souhaitions partager avec vous cette aventure!
Nous souhaitions créer un espace plus grand entre Sens et Troyes. Nous avons aussi de plus en plus de couples qui viennent de Paris et la région parisienne qui cherchent des lieux calmes et ayant une capacité suffisante pour accueillir leurs proches confortablement.
C’est l’an dernier que nous avons pris la décision d’investir et de mettre en place un chapiteau bambou dans notre domaine. Après avoir penser à plusieurs autres types de structures, c’est vers ce type de chapiteau que notre choix s’est porté.
Nous voulions un nouvel espace de réception unique et majestueux.
C’est une société française qui nous a donc livré cette magnifique structure faite en bambou naturel et d’origine française.
Deux grandes portes permettent de pénétrer dans le chapiteau de 300 m2. Nous pouvons donc accueillir confortablement jusqu’à 250 personnes pour le diner.
La couleur champagne de la tente donne une lumière agréable et chaleureuse et la hauteur de 7m20 apporte à l’ensemble un magnifique volume.
L’éclairage est assurée par un ciel étoilé et 5 lustres en cristal suspendus au plafond du chapiteau. Les parois peuvent aussi être ouvertes pour vous permettre de diner avec une vue directe vers l’extérieur.
La structure fait 20 mètres de long pour 15 mètres de large. Sa forme presque carrée permet de disposer très facilement le mobilier pour un repas convivial. Nous aimons particulièrement placer la table d’honneur au centre avec les tables pour vos invités tout autour de vous. Les deux mâts centraux sont très décoratifs et donnent du charme à l’espace.
Le chauffage est prévu et inclus dans le tarif de la location. Même s’il fait souvent bon en saison, il est nécessaire de chauffer quand la nuit tombe.
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à ce magnifique projet. Nous nous sommes régalés et nous vous attendons nombreux pour vivre un moment unique à Vauluisant.
L’équipe de Vauluisant
Commentaires récents